Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé si j’avais encore des toiles disponibles ??

La réponse est OUI, et elles sont visibles ICI ! Vous les retrouverez très facilement sur mon site, bien visibles en haut du site via l’onglet « Consultez mes tableaux disponibles ». Si vous ne voyez pas le bouton, chaussez vos lunettes 🙂

Histoire de suivre les dernières tendances, j’ai choisi de les présenter sous forme de Flipbook ! Ainsi vous pourrez visualiser mes tableaux à vendre de façon un peu plus ludique, et surtout plus pratique, en un clic, vous aurez la réponse à votre question ! Fini les PowerPoints présentant les toiles à vendre, place au Flipbook!
Régulièrement mis à jour, vous pourrez ainsi vous ruer sur mes nouveautés 🙂

C’est quoi un FlipBook ???
Historiquement un FlipBook est une réunion d’images assemblées destinée à être feuilletée pour donner une impression de mouvement comme un petit dessin animée, pour le Web c’est tout simplement un catalogue en ligne, où l’on peut tourner les pages pour une présentation un peu plus attractive et dynamique !
Très simple à réaliser ou plus complexe suivant votre niveau d’exigeances, vous trouverez de nombreux logiciels pour le réaliser, des payants aussi bien que des gratuits.

L’intérêt ?
Pour un artiste, il est important de savoir présenter son travail, même si ce n’est pas toujours facile. Servez-vous d’outils pratiques et simples comme le Flipbook pour justement montrer vos oeuvres, photos ou autres de façon un peu originale. Bien entendu, ça ne reste qu’une façon de présenter, cela ne révolutionne en rien vos chef-d’oeuvres, mais la présentation a tout de même son importance. Aujourd’hui et depuis quelques temps, le Flipbook reste à la mode, jusqu’à la prochaine trouvaille !

Pour ma part j’ai décidé de commencer par un gratuit : PageFlipFlap où il suffit de charger son PDF et c’est fini ! L’inconvénient étant les pubs visibles sur l’outil… contrepartie de la gratuité.
Et vous quel logiciel utilisez-vous ?